MyRunTrip : Le co-voiturage en mode sportif !

1,5 mois après le lancement de leur plateforme, Place au Sport a reçu, fin Juillet dernier, les fondateurs de MyRunTrip.

Le site qui comptait alors une petite centaine d’inscrits et qui a fêté d’ailleurs fêté la 100ème inscription avec nous, a depuis bien grossit.

Richard COURET et Jérémy BILLAY sont donc revenus avec @SelimAklil , @PaulMatwinch , et Ermannosur la genèse du projet, son façonnement, le lancement et les perspectives de développement.

Au commencement, en France, il y eu BlaBlaCar. Mais mettre en place un aller / retour via un site de covoiturage avec des gens qui ne partagent pas la même passion, qui vont à des endroits différents, qui n’ont pas les mêmes impératifs d’horaires, etc … est parfois compliqué. Voilà pourquoi, en Septembre 2014 l’idée de MyRunTrip a germé : voyager, d’un point A au départ d’une course et inversement, entre sportifs, entre passionnés, entre « fous » ! 3 mois pour murir le concept et après la première échographie, 6 mois pour développer le produit. En 9 mois, ces 2 sportifs ont accouché d’un joli bébé !

Des perspectives d’évolutions après cette v.1.0 ? L’idée globale étant de « faciliter et simplifier la manière dont les gens vont se déplacer sur les courses » MyRunTrip sera bientôt l’Agence de voyage / le Tour Operator des sportifs !

Si vous voulez vraiment en savoir plus et que vous n’êtes pas rassasiés avec cet épisode, retrouvez leur dossier de presse ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *